View Single Post
Old 01-03-2010, 05:17 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Oui, je passe souvent en taille M, et sinon je repasse les epubs téléchargé par calibre en augmentant la taille minimale de la police.
10 trop petit, 15 un poil trop grand, je suppose que 12 à 14 cela ne doit pas être mal.
oui, quand j'utilise calibre, je pense que ma taille de base c'est 11. en fait je lis systématiquement sur M. je suis un peu miro et puis aussi je prends souvent des notes, du coup je laisse quasi en permanence la barre des notes affichée, le texte est donc légèrement plus petit.

Quote:
En même temps, de ne pas avoir le net dessus, cela permet de se focaliser sur la lecture
c'est bien vrai. je sais que lorsque je suis à l'ordinateur, je suis facilement un peu dissipée... alors que quand je lis, je ne fais que ça.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote