Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-07-2010, 09:43 AM   #19
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Rhaaaaaaa La Bestiole et Biscotte sont trop mignonnes
j'évite de regarder les photos des chatons trop souvent parce que chaque fois il me vient des envies de me trouver un autre chaton, et je n'ai VRAIMENT pas besoin d'un troisième chat !!

Quote:
(krô meugnon comme dirais quelqu'un d'autre )


Quote:
Bah je lui avais un peux forcé la main^H^H^H^H pate, mais il a été gentil, et je trouve que la pose qu'il a pris est bien de circonstance, on dirait vraiment qu'il lit
c'est vrai.

Quote:
Mais ok je viendrais caresser les tiens (Paris manques cruellement de chats )
tu me fais de la peine ! ça manque pas tant que ça, faut juste savoir où les chercher !

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Feu la chatte de mes parents ressemblait beaucoup à Bast. Même tête de chat égyptien !

J'adore le Tibou, je dois avoir un faible pour les chats rouquins et aussi la photo de La Bestiole, j'en ai quelques unes de ce type
les chats rouquins, tous ceux que j'ai connu ont été adorables. je sais pas si la coloration du pelage joue sur la personnalité mais des fois on le dirait, et les rouquins sont vraiment exceptionnels !

quant à la photo de la bestiole... rhâ, les chats et les cartons, une grande histoire d'amour ! (ou tu parlais de l'autre photo ?)

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Salut les noctambules

De mon coté, le matou s'appelle Bambou de son nom de baptême et Joufflu de son petit nom car bébé, il avait de grosses joues bien garnies
Et la petite s'appelle Grisette (hyper original)
salut le matinal !

"joufflu" j'adore !

Quote:
Un photo du matou avant de devenir aveugle, du temps ou il sortait encore :
waouh, ça c'est du matou ! il est vraiment beau.

Quote:
Et ma préférée de lui, tout bébé encore ...
/non, je ne peux pas me prendre pas un autre chaton. non, je ne peux pas me prendre pas un autre chaton. non, je ne peux pas me prendre pas un autre chaton. non, je ne peux pas me prendre pas un autre chaton...

Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Malheureusement, je n'ai plus de chat, parce que j'aimais tellement Mouse, qui était ma compagne pour 14 ans. Elle est morte il y a 3 ans mais elle est toujours présente dans mon coeur!
Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Mon père est dans le même cas. Après 14 ans de vie avec notre chatte, il en parle comme si elle était toujours là ... et il ne se voit pas la remplacer ...

Plus ils sont intelligents et présents, plus le deuil est difficile à faire j'ai l'impression
oui je suis d'accord. je ne sais pas comment je ferai quand je n'aurai plus la bestiole, je n'aime pas y penser. ce sont vraiment des amis et des membres de la famille et ils enrichissent nos vies à un point que celui qui n'en a jamais eu, ne pourra pas comprendre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote