View Single Post
Old 02-24-2010, 08:49 AM   #11
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by dpierron View Post
Salut les copains et les copines !

Je suis très ému de vous voir me souhaiter un bon anniversaire, c'est particulièrement gentil...

Merci tout plein, surtout à Zelda qui ne tarit pas d'éloges à mon sujet, ça me fait très plaisir !

Par contre c'est vrai que je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum, j'ai moins de temps entre mon boulot (celui où je gagne des sous), mon programme calibre2opds qui commence à prendre bonne forme, et mes cours/exercices pour apprendre à programmer sur iPhone.

Promis, j'essaierai d'être plus présent !

En tout cas, encore merci à tous et un gros bisou à Zelda !
David.
hé ben, c'est dommage que tu as moins de temps pour traîner par ici, mais d'un autre côté je comprends bien l'importance de gagner des sous (hélas) et puis c'est vrai aussi qu'on apprécie vraiment que tu nous développes des outils si pratiques ! j'espère que tu trouveras quand même le temps de passer de temps à autre ne serait-ce que pour dire bonjour ! et gros bisous-z-à toi !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote