View Single Post
Old 04-17-2010, 01:27 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
signes distinctifs du printemps, et les grands mystères de la vie

quelle magnifique journée ! je suis allée me balader avec des socquettes et un t-shirt et même pas que j'ai pris ma veste. je suis d'abord allée voir les canetons sur le canal, rhâââ ils sont trop chous !!! à certains endroits le rebord n'est pas très haut, j'aurais pu me pencher et en attraper un, et c'était dûr de me retenir, j'avais trop envie de me frotter le nez dans tout ce duvet et lui faire plein de calins (bon, j'ai quand même résisté). j'espère qu'il fait aussi beau chez vous, où que vous soyez... et que vous en avez profité.

après je suis remontée au parc des buttes chaumont. il y a plein d'oiseaux sur le lac là-dedans, je me suis dit que ça devaient pulluler de petits, même si la semaine dernière j'avais été sans en voir la moindre trace. mais aujourd'hui, pareil. j'ai vu plein de canards (mâles), au moins une cane, un truc impressionnant perché sur de grandes pattes (un héron ? aucune idée, mais ça fait bizarre de voir ça en plein paris), quelques mouettes, quelques trucs bizarroïdes genre des poules d'eau, et peut-être bien un rouge-gorge (je ne pourrait pas l'affirmer mais il avait bien la gorge rouge, alors...)... mais aucun caneton.

alors, voici pour le deuxième sujet de ce poste, le grand mystère de la vie... où sont tous les canetons du parc des buttes chaumont ???

si vous avez des idées il faut me les dire, c'est le genre de truc qui va m'empêcher de dormir la nuit.

Last edited by zelda_pinwheel; 04-17-2010 at 01:42 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote