View Single Post
Old 01-08-2010, 09:19 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Les cybook Opus en couleur ?

#dehors#
oui ben alors justement on s'est fait scoopés par actualitté alors qu'on a plein de monde là-bas sur place donc je suis un peu déçue mais bon... on va quand même en parler !! donc :

1. l'opus sera dispo en 8 couleurs en plus du blanc, comme ne l'indique pas cette photo puisque apparemment (et on peut l'espérer, franchement) les couleurs affichées ne sont pas définitives :



Bookeen, vous savez que je vous aime bien, si vous avez besoin d'un coup de main / des conseils pour choisir vos couleurs, je me porte volontaire, éventuellement vous pourrez me filer un chti opus pour me remercier.

mais attendez, ça n'est pas la plus grande nouvelle :

2. bookeen présente l'Orizon, modèle 6" avec connectivité sans fil (WiFi et Bluetooth) et surtout un écran tactile avec la technologie In-Cell, qui d'après ce que j'ai entendu permet de conserver l'aspect de l'écran e-ink sans problème de reflet / contraste tout en permettant une interface tactile sans besoin de stylet ! j'ai hâte de voir ça.



plus d'infos sur ActuaLitté.

bon alors moi je voudrais savoir quand on pourra acheter ça et à quel prix ! ActuaLitté parle de 250$, si ça veut dire 250€ c'est déjà pas trop mal du tout, si ça veut dire l'équivalent en euros de 250$ au taux d'échange actuel ça devient grave intéressant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote