Thread: Silliness La Musique!
View Single Post
Old 03-15-2010, 11:51 AM   #93
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hou là, lisa ekdahl, ça m'en rappelle des souvenirs ! effectivement "when did you leave heaven" est l'un des albums que j'ai encore qqpart dans mes cds et à l'époque je l'ai écouté en boucle. blossom dearie je ne connaissais pas du tout mais ça vaut le détour !

là je vous offre une petite chanson que j'ai découvert lorsqu'un autre a posté le lien. je ne savais même pas que zooey deschanel chantait. d'habitude la musique country me donne de l'urticaire (vraiment) mais bon, encore une où je trouve qu'elle a vraiment une belle voix, et du coup (pour celle-là, en tout cas) ça passe...



à part ça on s'est fait un petit trip charles trenet tout à l'heure et je vous laisse donc avec 2 de mes préférées :



et pour l'autre faudra aller sur deezer car même pas qu'elle est sur youtube (une lacune scandaleuse !)

http://www.deezer.com/listen-4624142
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote