View Single Post
Old 01-21-2010, 04:39 PM   #32
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Ca y est ! Reçu hier !

Alors, les points positifs :
- Toujours une qualité tip-top. Cuir superbe, finitions nickel.
- Tous les boutons, y compris le trou pour le reset, sont accessibles.
- Le Sony est bien maintenu, le dos bien rigide, les coins de la couv' dépassent juste ce qu'il faut pour le protéger.

Les moins :
- La couleur : Ok, j'ai tenté le rouge, mais il tire trop vers le orange pour bien coller avec la couleur du Sony. Rien de catastrophique quand même, surtout que l'intérieur est noir.
- Les pochettes intérieures : Déjà pour le Cybook je trouvais que le revers risquait d'appuyer sur l'écran, et pour un intérêt limité. Mais là, il y en a 2 épaisseurs ! Du coup, ça fait une bosse, et le revers ferme juste ! Faut qu'ils arrêtent, là ! Je vais me fendre d'un message pour leur dire, même si ça ne sert à rien...

Bien entendu, le poids et l'épaisseur du Sony sont augmentés, mais je le savais (déjà le cas pour la couv' du Cybook), et je préfère un peu plus lourd et épais que risquer de casser l'écran !
Je tâcherai de faire des photos demain !
enfin ! alors, heureuse ? ça a l'air pas mal. maintenant on attend les photos...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote