View Single Post
Old 05-11-2008, 11:48 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Salut pretenderep et bienvenu !

je n'ai pas de sony mais je te remercie pour les infos qui peuvent servir à tout le monde (je ne connaissais pas le plug-in pour faire des .lit par exemple). personnellement je lorgne sur les bookeen mais j'attends un peu, histoire de rentabiliser un peu mon eb1150 que j'ai acheté seulement en décembre dernier (et que j'adore, mais qui n'a pas d'écran e-ink, hélas)...

surtout, je voulais t'encourager à proposer les livres que tu auras formattés ici ; je serais ravie de voir davantage de livres en français. Il faut simplement indiquer dans le titre qu'il s'agît d'un livre en français ; je te conseille aussi de rajouter des tags "français" et "french language" en plus des autres tags pour permettre une recherche par tag de tous les livres en français.

ce qui serait vraiment cool, ce serait de les proposer en .lrf et aussi en .prc (mobi) (voire en .lit, si tu passes par là de toute façon), qui peuvent aussi être convertis facilement vers d'autres formats si besoin ; comme ça tout le monde en profite. j'ai déjà contribué quelques livres ici (au format .imp, format natif de ma liseuse) et j'ai récemment découvert que le logiciel "Mobipocket Creator" est vraiment facile d'emploi, du coup je compte désormais créer des mobi en même temps que les .imp. tu peux télécharger Mobipocket Creator gratuitement ici, et tu trouveras facilement des gens largement plus compétents que moi pour répondre à tes éventuelles questions. je testerai également ton plug-in pour créer des .lit, mais d'habitude je travaille directement en html pour préparer mes textes, du coup word n'est pas très indiqué...

bonne lecture !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote