Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-06-2010, 04:39 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Verencat View Post
Des chats, des chats, des chats! Z, les tiens sont adorables! Des vraies pantoufles!
des pantoufles, oui, je dirais pas mieux !

Quote:
Voici mes deux boules de poils Bob (le noir) et Puce (la tigrée).
waouh ça c'est des félins de là-où-il-fait-bien-froid, je pensais déjà galérer avec les poils des miens mais boudi !!! mais ils sont très beaux !

Quote:
Je tiens à mentionner que dans la deuxième photo, c'est Puce elle-même qui s'est installée dans la couverture! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli m'asseoir dessus!
ha trop drôle ! le mien (la bestiole ; c'est le petit gris et blanc) a un jour découvert qu'elle pouvait rentrer à l'intérieur de la housse de couette, en passant par l'ouverture au pied du lit. un jour, en passant dans la chambre, je me suis penchée sur le lit, sans même voir la grosse bosse en plein milieu du lit. je faillis avoir une crise cardiaque lorsque la couette m'a subitement sauté à la tête !! je suis sûre qu'elle l'avait fait exprès.

Quote:
C'est moi où regarder des chats qui dorment, ça donne vraiment sommeil? Bonne nuit!
c'est pas que toi, non.

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Une photo de ma dernière, une petite sauvageonne née dans la campagne gardoise mais qui est adorable, joueuse et caline
elle est trop mignonne !! je trouve que les chats "récupérés" sont souvent ceux qui ont les caractères les plus attachants.

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Et la voilà en compagnie de mon gros matou (totalement aveugle le pauvre, à 5 ans, snif) à faire les andouilles comme toujours
ha oui, le chat qui fait l'andouille. un grand classique, et pourtant d'un point de vue purement biologiquement, très étonnant ! trop bien, la photo !

Quote:
Originally Posted by Mic91 View Post
Je vous présente Chloé, une pépette de bientôt 14 ans qui a bien compris que : pour vivre vieux , il faut savoir se ménager.
écoutons bien la sagesse des félins. tiens je vais peut-être aller faire une sieste là.

et pour montrer que la bestiole (grande andouille devant l'éternité) ne passe pas *tout* son temps à dormir (seulement environ 90%), voici l'une de mes photos préférées :



je la ressors souvent mais c'est parce que je le trouve tellement drôle que je m'en lasse pas.

et, au cas où vous auriez un doute, je précise qu'elle s'est mis comme ça toute seule.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote