View Single Post
Old 07-08-2018, 02:41 PM   #1
narcense
Junior Member
narcense began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Oct 2015
Location: Paris
Device: kobo glow hd
notes de bas de page ??!...

J'aime beaucoup ma liseuse, une kobo glow hd, mais je suis vénère quant à la manière d’accéder aux "notes de bas de page".

Habituellement reléguées en fin de chapitre ou à la fin du bouquin, il n'est pas facile d'y accéder, surtout quand on choisit une typo plutôt petite. Soit on avance ou on recule d'une page, soit on arrive à un endroit imprévu dans le bouquin, et ensuite c'est la galère pour revenir à la page d’où on est parti. Associé au manque de réactivité de la liseuse, toujours un peu poussive quand il s'agit de naviguer dans le bouquin, c'est vraiment pas au point.

C'est pour moi l’inconvénient majeur non encore résolu de la liseuse, pour les catégories de bouquins ou la lecture de ces notes sont nécessaires.

Est-ce que je suis le seul maladroit à ne pas savoir utiliser ma liseuse et le seul à être confronté à cette difficulté, ou est-ce un pb identifié, pour lequel on pourrait espérer une solution un jour ? Est-ce que je dois cahnger de liseuse ?...

En attendant, si quelqu'un ou quelqu'une connaît une solution élégante ou astucieuse à cet important problème qui me pourrit la lecture, faites-moi signe !
narcense is offline   Reply With Quote