View Single Post
Old 10-08-2012, 12:43 AM   #13
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
J'ai le glowlight depuis mai, il est pas mal mais la batterie tient en gros 2 jours, ce que je trouve tjs problematique avec les nooks en fait, depuis le premier. Ils ont des très bon designers chez B&N, leurs readers sont vraiment jolis, amazon devrait en prendre de la graine, mais ils ont un sérieux probleme de batterie.

Mon Paperwhite devrait arriver cette semaine (et je ne rentre meme pas dans l'histoire de l'acheminement dudit PW, mais je ne referai pas, ça c'est sûr) mais j'ai lu de telles horreurs sur les problemes de display que je ne sais pas trop quoi faire si le mien a aussi des pbs de taches, d'où mon interêt pour une alternative. Sauf qu'ici, FNAC n'est pas liée à Kobo mais à bq readers, une marque espagnole, avec des lecteurs qui sont pour faire court de la daube (on dit tjs ça en français ?). Donc pas de Kobo a la FNAC et pas de possibilté pour moi d'en voir un live. Redcoon le propose en pré-commande, mais je veux être sûre qu'il fait bien ce dont j'ai besoin.



Sur tous les commentaires de ceux qui en ont un ici, pas de critiques sur le display donc ils paraissent avoir maîtrisé la difficulté de l'écran éclairé.

Le mode de vue par dossier, tiens je l'avais oublié celui-là.....

Si je conserve mon PW, je compte sur toi NiLuJe pour les hacks....

Last edited by aceflor; 10-08-2012 at 12:48 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote