View Single Post
Old 04-30-2010, 06:19 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je suis très intéressée de voir cette liseuse. en général je trouve que les produits samsung sont plutôt réussies et j'aime bien la gueule de leur liseuse d'après ce que j'en ai vu. après, je trouve ça un peu chérot quand même, alors que la tendance pour les prix est plutôt à la baisse... et lourd ! c'est peut-être le genre de liseuse qui resterait à la maison plutôt que de se trimballer dans le métro... la technologie de l'écran m'intéresse aussi, je me demande si il est possible de se passer du stylet ? n'empêche, les fonctions ont l'air au rendez-vous ; prise de notes, sauvegarde auto, export possible, dictionnaire intégré... maintenant, faut voir l'implémentation ; est-ce qu'on peut rajouter le sien ? est-ce qu'ils ont prévu d'autres langues que l'anglais ? à suivre...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote