View Single Post
Old 04-25-2010, 09:46 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hm, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air emballés !!

mais quelque part je les comprend aussi... ils ne connaissent visiblement rien aux liseuses, du coup ils n'y voient aucun intérêt (j'applaudis tes efforts de les éduquer d'ailleurs). et ils ont raison qu'il y a encore beaucoup de liseuses fermées (dont les plus connues). je me demande si tu n'aurais pas plus de chances en te tournant plutôt vers ceux qui sont déjà passionnés par les liseuses et développent pour eux ? les gars de OpenInkpot par exemple, puisqu'en plus je crois que tu pourrais installer leur fw sur ton Bebook (à vérifier hein, je ne suis sûre de rien là). tu pourrais peut-être lancer un fil dans le forum dédié pour voir si quelqu'un d'autre serait intéressé ? idéalement quelqu'un ayant des compétences en dév...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote