View Single Post
Old 08-06-2009, 06:07 AM   #5
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour le moment, j'ai pas eu de soucis avec les ebooks que j'ai eu via des éditeurs, même si j'ai déjà eu des livres avec des beaux ratés (deux pages inversées en plein dans une scène d'action... ça casse le rythme d'une force )

Après, je ne sais pas le degré d'erreur dont tu as été victime, mais ça me paraît peu probable que ça dépasse ce que peut donner comme catastrophe un bouquin scanné avec les en-têtes et pieds de pages qui ne sont pas retirés de la version numérique :

« Elle marchait dans la forêt, heureuse par cette Promenons nous dans les bois 7

Grimaud si belle journée, quand soudain»

Grimaud is offline   Reply With Quote