View Single Post
Old 10-08-2009, 11:52 AM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Nautilus View Post
Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai tenté éviter tout ça car je voulais le modèle bleu foncé (bien plus joli à mes yeux) qui vient avec une belle couverture en plus, mais comme il est introuvable en Europe, j'ai du me contenter de la version argenté. Tout est argenté de nos jours, c'est devenu tellement "standard" comme couleur... Bref, si je ne peux pas changer la couleur de ma liseuse, je peux au moins changer la couleur de la couverture, c'est déjà une petite victoire personnelle


Quote:
Rien à voir (ou presque), j'ai pensé à acheter le 600 en noir avec sa couverture noire, un duo de toute beauté ... Tourner les pages avec un doigt m'a l'air plus naturel qu'appuyer sur un bouton. En plus, comme je n'aime pas les traductions (ni les films doublé, d'ailleurs), je lis très souvent en anglais donc le dictionnaire serait un atout précieux... Mais le prix pour quelqu'un qui vit en Europe est bien trop excessif à mon gout (presque 300€ plus la couverture, venu de ebay UK). Et j'ai peur d'être déçu par l'écran... et il faudrait trouver un acheteur pour le 505... et... argh, les choses ne sont jamais simples!
tu m'étonnes ! sinon, j'ai acheté mon 600 chez B&H à new york en ROUGE (c'est très sexy, je te promets) et j'adore le dictionnaire, je peux même pas te dire à quel point. et je suis une inconditionnelle des écrans tactiles, je n'aime pas devoir me servir d'un bouton pour tourner les pages, à moins que ça soit des boutons style sur l'opus, où tu peux changer de côté. et puis évidemment pour les notes / dico c'est indispensable. quant à l'écran, il y a une nette amélioration par rapport au 700, cependant ça reste un peu inférieur au 505. personnellement ça me gène pas, mais bon, il y en a qui trouvent ça inacceptable. cela dit si jamais tu l'achète et il te plaît pas, tu pourras probablement le revendre un bon prix dans notre forum "flea market" (marché aux puces).

c'était moins cher car j'ai pas eu à payer les frais de port (c'est un pote qui me l'a ramené de ses vacances) mais je sais que b&h expédient à l'étranger. après, avec le port et la douane, il faut faire ses calculs, mais avec le dollar qui dégringole ça vaut peut-être le coup encore. bémol, ils ne vendent pas la couv (je vais devoir raquer pour ça en euros, j'attends qu'elle soit dispo en france. je vais la prendre en rouge aussi. ).

Quote:
Au lieu de parler tout seul, je ferais bien d'aller au lit, moi...

...juste après quelques pages du Great Gatsby
mon frère ! je vois que je suis pas la seule à faire ça !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote