View Single Post
Old 09-20-2009, 09:20 AM   #31
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Bien sur, l'iphone est très pratique mais ne remplace pas une liseuse, c'est certain. J'avoue que comme mon iphone est "jailbroken", je ne commande que les formats mobi chez Amazon, jamais les topaz (pas dedrm-isables), j'extraie les .prc du kindle (pour l'iphone le format est .prc), fais sauter le drm et les passe par calibre pour les mettre ensuite sur mon 505. On voit si un ebook est en format azw (mobi pour Amazon) ou Tpz (Topaz) en ne commandant d'abord que le sample gratuit et en l'ouvrant avec un hexediteur. Mais je suppose que vous savez déjà tout ça.

Mais comme tu l'expliques tres bien dans ton thread de la partie News Alfy, c'est vraiment du bidouillage et il faut avoir le temps, l'envie et les sources d'info nécessaires.

En court: les restrictions géographiques, pour moi c'est de la censure pure et simple.
aceflor is offline   Reply With Quote