View Single Post
Old 03-17-2010, 02:29 PM   #10
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tu es sûre de ça deneb ? il ne me semble pas qu'on ait vu des cybooks qui supportent à la fois mobi et epub, par contre comme il est relativement aisé de convertir des livres sans drm d'un format à l'autre on peut presque obtenir le même résultat en passant par calibre pour la gestion de sa bibliothèque sans drm.
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
En fait, non. Le précédent firmware ne lisait pas le e-pub. Pour rajouter le e-pub, Bookeen a malheureusement été obligé d'enlever le support mobi, c'est ce qui est fait dans la version 2. Si on choisit la version 1.5, à ma connaissance on obtient exactement le même résultat en terme de formats lus que la version précédente.
Au temps pour moi alors, ma mémoire me joue des tours...

Je suis par contre curieuse si l'association Mobi(drm) et epub (libre) est possible alors, ou le risque que les epub (drm) soient quand même lu l'empêche par contrat?

Et je n'avais pas pensé à l'attribution des fonctions aux boutons, c'est une bonne idée ça
Deneb is offline   Reply With Quote