View Single Post
Old 02-22-2010, 06:45 PM   #98
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Hop hop, des photos des appareils.
J'attends (moi) d'avoir les avis des gens sur le fait qu'ils soient affichés en photo sur le site.
(D'ailleurs si qqun pouvait passer un coup de flouttage sur les photos, cela ne me dérangerai pas plus que cela).

Je tiens à disposition les photos en bien meilleure résolution pour qui veut.

Et merci pour l'organisation de cette belle et bonne soirée.
vraiment désolée, filip ! je pensais être la seule qui n'aimais pas avoir ma photo en ligne, au début je posais quinze mille fois la question et on me prenait limite pour une tarée, comme c'est grosso modo les mêmes têtes à chaque fois je me suis pas mal relâchée depuis... mais voilà, je vous ai floutés tous les deux. toutes mes excuses, ça ne se reproduira plus (je suis suffisamment maniaque sur la question pour me vexer quand on me fait le coup (et pour cause), alors...).

merci beaucoup pour les photos des appareils, comme je m'y attendais, les tiennes sont mille fois meilleures que les miennes.

si vous avez passé une bonne soirée, c'est l'essentiel. merci d'être venus.

(et je serais très heureuse d'avoir les photos en meilleure réso, si ça t'embête pas !)

Last edited by zelda_pinwheel; 02-22-2010 at 06:49 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote