View Single Post
Old 11-07-2010, 02:38 PM   #4
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Je partage totalement ton point de vue. Je me demande comment Bains, que je considère comme un bon cabinet de Consulting (j'ai été moi même consultante pendant plus de 10 ans dans un groupe de Consulting assez connu), peut passer complètement ce problème des geo restrictions à la trappe. Ou alors y a t il si peu de français qui lisent en anglais ....?
Je pense surtout que le problème vient de l'échantillon interrogé. Comme je l'ai dit, il y a un monde entre l'image qu'on se fait de la lecture numérique avant et après l'achat d'une liseuse. J'ai découvert la notion de DRM grâce à MR, sinon j'aurais probablement attendu de changer de liseuse pour m'en rendre compte. Ce que je veux dire, c'est que les résultats d'un sondage sur des possesseurs de liseuse aurait peut-être donné un résultat différent.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote