View Single Post
Old 02-09-2009, 08:46 PM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Vous aussi vous êtes debout à cette heure indue???

Que ce soit la wifi ou l'EVDO/3G, je trouve le concept plutôt raté au final: d'un côté on télécharge des bouquins sans se connecter, de l'autre, on est quand même obligé de brancher la machine pour la recharger! Et en plus la connectivité sans fil, ça use les piles, donc plus on télécharge de bouquins, plus la machine passe de temps branchée à un fil pour se recharger!!!
hé oui, je suis encore debout... c'est quoi ton excuse ?

t'as raison, c'est un peu con, ce dilemme d'appareil connecté sans fil qui doit être branché pour recharger... mais de toute façon je ne suis pas très impressionnée par le kindle ; il y a de bonnes idées certes mais globalement je ne le trouve pas très bien réalisé, et puis bon, le fait d'avoir créé ENCORE un nouveau format fermé et propriétaire... quand même, faut pas abuser.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote