View Single Post
Old 05-02-2010, 08:27 AM   #7
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je trouve ça génial que tu inities ta mère aux ebooks, d'autant plus que je me rappelle la conversation où j'ai essayé d'expliquer le concept à ma grandmère (bon, à sa décharge, elle est plus âgée que ta mère, et elle n'a jamais eu d'ordinateur du tout...), c'était assez épique ! (elle était mignonne, elle m'a dit d'un air très sérieux "bon, je sais que dans les ordinateurs il y a des puces, alors il y a des puces dans ta liseuse aussi ? et tu mets tes livres dans les puces, c'est ça ?" et j'ai fait "...oui, c'est tout à fait ça.")


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je comprends bien sa réticence par rapport au prix / disponibilité (on est nombreux à la partager, boudi...), à ta place je l'enverrais directement sur feedbooks ! en plus, manip ô combien plus simple, vu qu'il n'y a aucun drm... et puis il faut lui dire aussi que les ebooks et les livres papiers ne sont pas incompatibles... tu nous raconteras si elle finit par se laisse convaincre !
C'est ce que j'ai fait bien sûr ! Mais les classiques, elle les a déjà lu pour la plupart. Elle veut du neuf !
FlorenceArt is offline   Reply With Quote