View Single Post
Old 07-30-2009, 09:17 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
il est en effet possible que le sony a du mal à gérer des fichiers aussi gros. j'ai remarqué que certains fichiers très lourds ou mal optimisés réagissent très très trèèèèèès lentement ; si ça se trouve, ils sont lisibles quand même, pour peu que tu aies la patience d'attendre plusieurs seconds chaque fois que tu veux tourner la page...

mais bon, un pdf A4 est peut-être le pire format possible à lire sur une liseuse 6". as-tu essayé de convertir les pdfs vers un format plus adapté ? les résultats sont variables, comme on a mentionné précédemment, mais ça serait peut-être mieux que ce que tu as, pour les quelques fichiers qui ne passent vraiment pas... tu peux tenter une conversion un peu brut avec calibre, pour commencer.

je ne connais pas très bien les petites idiosyncrasies du pdf A4 sur liseuse, peut-être que quelqu'un d'autre aurait des conseils plus adaptés. à ta place je commencerais par tenter une conversion, pour voir.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote