View Single Post
Old 10-08-2012, 12:50 PM   #14
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
@aceflor: Ouep, ça a l'air d'être un peu chaotique la sortie de la nouvelle ligne Kobo selon les marchés, on a (pour une fois) eu pas mal de bol en France .

J'suis personnellement pas super fan du design Nook avec les grosses bordures (à part le coup des mini boutons de changements de page, ça a l'air sympa ça), mais je comprends l'engouement de certains .

C'est vrai que les retours sur l'écran du PW ont un peu semé le doute... mais après, faut quand même savoir que MR à une communauté relativement particulière, et que y'a une masse de Kindle largement plus importante que tout le reste, donc plus de possibilité que les gens ayant reçu un exemplaire décevant viennent se plaindre . Après, le fait que le QC soit complètement perrave, c'est pas nouveau, on le sait depuis le début qu'on peut se retrouver avec des qualités d'écran qui varient du jour à la nuit... (Et je parle en connaissance de cause: mon vieux k2 fait partie de la série allergique aux UV, et mon k3 faisait partie de la série qui appréciait moyennement la chaleur avant qu'ils réglent plus ou moins le soucis côté logiciel).

J'ai pas encore fait le tour des retours Kobo, ceci dit, j'attends que ça soit disponible un peu plus globalement .

Sinon, pour répondre à ta question sur les Collections (qu'est dans un autre thread/forum/langue, okay xD): pas encore. C'est un poil plus complexe que sur le K3 à gérer, mais c'est tout à fait faisable. Cf. le thread 'Collections Manager' d'ixtab dans le forum dev kindle, et les quelques dernières pages de celui du plugin Calibre ou je détaille un petit peu comment j'utilise tout ça sur mon Touch .
[ixtab devrait recevoir un PW d'ici quelques semaines, donc y'a bon espoir que son appli fonctionne sur le PW relativement rapidement].

En attendant, reste les trucs classiques: l'import de collection depuis un autre Kindle. Apparement les gens utilisent K4PC/MAC pour gérer ça en général, mais si tu veux juste 'cloner' depuis ton ancient Kindle, ça marche aussi (pourvu que le même contenu soit dans les deux Kindle, l'import ne s'applique qu'au contenu qui est visible sur les deux Kindle).

Last edited by NiLuJe; 10-08-2012 at 12:53 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote