View Single Post
Old 11-01-2009, 03:08 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by planetrobbie View Post
J'ai juste anticipé la déferlante de nouveaux readers : nook, 800SG & quereader. Peut-être un peu trop anticipé d'ailleurs En plus je trouve le DR1000S trop grand et pas adapté du tout à la mobilité si on y ajoute qu'il faut le brancher tous les jours. D'ailleurs irex semble du même avis, je bave maintenant devant leur nouveau 8.1".
ha oui, en effet tu n'as pas trainé ! et alors tu penches pour l'un plutôt que l'autre, ou tu attends encore de voir ?

Quote:
ça roule sinon, désolé de pas avoir réussi à vous rejoindre à l'apéro, j'ai envoyé mon père en éclaireur cet été.
... tu l'as envoyé à l'apéro ? ou j'ai raté un truc ?

Quote:
En décembre ça va aussi être chaud pour moi de vous rejoindre mais j'espère bien me rééquiper d'ici là.
j'espère non seulement que tu auras trouvé ton bonheur d'ici-là mais aussi que tu pourras venir nous le montrer en décembre ! allez, un petit effort, tu vas pas de mettre à avoir des expos de jeux à chaque fois quand même !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote