View Single Post
Old 06-30-2011, 04:19 PM   #10
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Après le menti, le démenti. Après avoir appris à éditer le contour d'une image avec LibreOffice et l'avoir habillé avec du texte (ce qui se fait aisément) je me suis aperçu que la transcription vers l'EPUB ne fonctionnait pas avec W2X et que j'avais péché par optimisme.

Puis-je avoir les références me permettant de lire les "forumistes de MR" évoqués sur le manuel qui ont trouvé la solution? Je souhaiterais apprendre à l'appliquer artisanalement. Je poserai ensuite cette question à Henrik Just quand il rentrera de vacances car, hélas, là aussi, c'est le seul développeur (nous marchons sur une glace mince).

Amanuensis garde donc l'exclusivité (avec Adobe?) de la technique du contour d'image.

Merci aussi des infos pour les espaces fines. Oui, si ce n'est pas automatisé, ce doit être ingérable.

Last edited by roger64; 07-01-2011 at 05:39 AM. Reason: forumistes
roger64 is offline   Reply With Quote