View Single Post
Old 12-07-2009, 04:56 PM   #3
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
J'ai le gen3 à 512 Mo et je ne peux pas en conseiller l'achat d'un cybook à qui que ce soit. Pas tant que l'on a pas l'update, et acheter avec la promesse qu'elle viendra "bientôt" est assez risqué...

De l'avis de ceux qui post ici, l'Opus crash régulièrement, le logiciel doit avoir des bugs et il faut l'update...Que l'on attend depuis plus d'un an...Je ne sais pas quelle version du logiciel le "Gold" a, mais si c'est la même que celle de l'Opus, je te conseillerai vraiment d'attendre qu'ils sortent l'update qui corrigera les bugs avant d'acheter une machine de bookeen, s'ils la sortent un jour.
Si c'est la version "update" qui est dans le Gold, je serais curieuse de savoir si elle marche bien mais avec un peu de chance, ça voudrait dire que l'update n'est pas loin.

Pour les pdf techniques, je ne pense pas qu'une liseuse 5 ou 6" soit adapté, elles ont (toutes, apparemment) du mal avec les pdf, surtout les gros fichiers. Si tu lis l'anglais, je te conseille d'aller voir la section pdf du forum qui doit en parler de manière plus "comparative" entre les liseuses. Sinon, les cybooks gèrent à peu près les pdf, sauf certains...ça dépend et je n'ai pas encore trouver comment les prévoir
Deneb is offline   Reply With Quote