View Single Post
Old 04-01-2008, 07:10 PM   #589
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by menecide View Post
Bonjour la compagnie,

Nouveau converti à la secte Cybook Gen3 (depuis une semaine), je nage dans le bonheur. Mais cela ne doit pas faire oublier les contingences bassement matérielles.
Plus prosaïquement, je voudrais installer un dico anglais/français sur la chose, et j'aimerais avoir l'avis de ceux/celles qui en ont installé un : lequel , les plus, les moins ?

Merci.
Bienvenue à toi Menecide !

Nous avons reçu nos Cybook quasiment en même temps alors car j'ai le mien depuis mercredi dernier. Je me pose aussi la question des dictionnaires.
Divers dictionnaires bilingues gratuits et simplistes dans http://www.inoxweb.com/packdicos.zip
Des dictionnaires payants (et avec DRM) sur Mobipocket. Tu peux installer les démos gratuites pour te faire un avis. Le Cambridge Klett Compact semble complet mais cher (26€).
Mistralain is offline