View Single Post
Old 07-20-2009, 04:09 PM   #79
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je me perd encore dans la nouvelle organisation, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours.

Petite demande : est-ce qu'il sera possible de mettre en place un pack français pour le forum ? En fait, surtout la possibilité d'avoir l'affichage de l'heure sans AM / PM, j'ai plus de facilité à repérer d'un coup d'oeil si il y a un nouveau message avec le système sur 24h (je n'ai pas trouvé l'option, mais j'ai peut-être mal cherché).

Merci en tous cas aux responsables des changements
oui, faut prévoir un petit temps d'adaptation, moi aussi je suis un perdue là à vrai dire devant tant d'options.

qu'est-ce que tu appelles au juste un "pack français" ? tu parles de traduire les textes du forum genre "new reply", "search" etc. ou c'est autre chose ? si c'est ça, il faut que je voie avec alex ce que ça implique, si c'est possible ou pas... et il faudrait peut-être qu'on fasse la traduction nous-même, mais ça devrait être jouable je pense.

quant à l'affichage de l'heure sur 24h, ça serait pas mal en effet, mais à vrai dire pour moi le plus important serait de mettre la date en JJ/MM/AAAA et non pas MM/JJ car ça me perturbe complètement ! mais je pense que ça c'est peut-être compliqué...

je vais signaler tout ça à alex et je te tiendrai au courant de sa réponse. juste pour info, il est très pris en ce moment (plus encore que d'habitude) donc même si il y a des trucs qu'on peut implémenter, il n'aura pas forcément le temps tout de suite.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote