View Single Post
Old 05-12-2014, 09:40 PM   #36
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Bonjour ace,

En ce qui concerne OneNote est-ce dû à sa récente gratuité? Et puis, en vaut-il vraiment la peine, je veux dire pour le travail de groupe?

En passant, je ne crois pas que tu squattes ce fil en parlant des tablettes Win (ou iOS si ça te tentes). Au contraire, c'est en identifiant les forces et les faiblesses de chaque système qu'on peut arriver à faire de bons choix. Il y a tellement de bidules disponibles maintenant, que c'est très bien d'avoir les avis des utilisateurs et de pouvoir les comparer.

Tu vois, on dit que le 20 mai MS pourrait mettre sur le marché une tablette RT de 8'. Si les specs et le prix sont acceptables, et qu'on peut vraiment utiliser un stylet, je serais bien tenté, même si RT en soi ne me branche pas beaucoup.

Pourquoi? Parce que si c'est vrai qu'il faut avoir un certain plaisir à utiliser une tablette, elle doit aussi servir à faire plus que d'aller sur internet et visionner un film, et celle que j'aie n'est pas fortiche pour le travail!

Bonne semaine madame la squatteuse
Arios is offline   Reply With Quote