View Single Post
Old 05-10-2014, 03:50 AM   #35
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
3 jours plus tard...mon groupe de travail est passé depuis quelques semaines sur One Note, et la version Android de One Note est franchement nulle.

J'ai trouvé il y a une semaine une offre ici pour une Samsung Ativ Tab 3 (10.1", Win 8.1) à 399€. Après reception et test intensif sur 3 jours, je ne peux que la conseiller (hors sujet total, je sais, on est sur un fil Android).

Bien que disposant d'un processer Clover Trail (et non du nouveau et plus puissant Bay Trail), tant qu'on ne se lance pas dans des travaux herculéens genre Photoshop ou du gaming HD, la tablette est top. Elle n'a jamais crashé dans les 3 jours d'utilisation, et pourtant j'ai ouvert tabs sur tabs dans Firefox, j'ai bossé simultanément sur pleins de projets Office (Word, Excel, PP et Note), j'ai regardé des films en mm tps (pour tester bien sur, sinon je ne regarde pas des films quand je bosse...JAMAIS ). Bref, pour un usage normal genre Office, One Note, web, movies et lectures, elle est trés bien. Et puis quel bonheur de pouvoir imprimer comme on veut, ce qu'on veut!!!!

Le truc génial, c'est qu'elle m'a coutée 399€ AVEC le S-Pen ET la couverture typique Samsung incluant un clavier BT qui est super performant (seul reproche, il manque un touchpad).

Nous avons aussi un Asus Transformer T100 depuis qq mois dans la maison et je n'ai jamais accroché. Il est sensé être plus performant, mais je l'ai toujours trouvé lent et pas du tout répondant au niveau du display touch, alors que la Samsung c'est vraiment autre chose. Mon fils est content du Transformer, ce week-end on va tester Minecraft dessus, mais à part ça je le trouve lourd et plutot pataud (le transformer, pas mon fils, qui est fin et bien sur très beau comme sa mère).

Bon, je reste en amour (pour nos amis québecois ) avec ma GN8, mais forcément depuis le passage à One Note j'étais un peu limitée...

Reste à voir si je continuerai à m'en servir ou si je finirai par m'en séparer.

Bref, comment squatter un fil Android avec un post sur une tablette Windows...

Last edited by aceflor; 05-10-2014 at 03:56 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote