View Single Post
Old 10-07-2012, 06:03 PM   #12
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
@EowynCarter: Ouep, TOR a dégagé les DRM il y a quelques temps, c'est chouette (... du moins chez certains revendeurs... (Je sais, que, justement, Brandon Sanderson avait mis une adresse mail à dispo pour gérer le déplombage des malheureux avec une version DRM de ses bouquins...) ).

@aceflor: Ouep, le coup des potes à Londres était aussi ma solution de secours ;D.

J'pense aller trainer à la Fnac Lundi, voir ce que ça donne en live, histoire d'avoir un point de comparaison avec le PaperWhite (qui devrait arriver dans les 2 semaines, si les dieux de la poste intercontinentale sont avec moi...). Mais, à vue de pif, le Glo était mon seul autre choix intéressant vs. le PaperWhite .

@EowynCarter: J'me souviens plus, y'a un mode de vue par dossier sur les Sony, ou c'est juste une de tes habitudes sur le Cybook? Pareceque y'a effectivement plus grand monde qui fait ça, à part les petits irréductibles style Booken/PocketBook si j'me souviens bien...

Last edited by NiLuJe; 10-07-2012 at 06:07 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote