Thread: Kindle et Epub?
View Single Post
Old 08-24-2010, 02:28 PM   #7
Zanshin
Connoisseur
Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.Zanshin could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Zanshin's Avatar
 
Posts: 61
Karma: 3308
Join Date: Aug 2010
Location: France
Device: Kindle 4 (non-touch), Kindle DX Graphite, Asus Transformer
Quote:
Originally Posted by GuillaumeJay View Post
Parcequ'on lit beaucoup la nuit, et qu'avec un lcd, on a un retro eclairage qui limite la nuisance pour les voisins de lit du lecteur ?
Euh, parce qu'un écran LCD qui affiche pratiquement que du blanc (page de livre), c'est pas aussi lumineux (voire plus) qu'une petit loupiote qu'on met en haut de son e-reader ?

De toutes façons, mon commentaire concerne la fatigue occulaire.
Surtout la nuit, avec uniquement l'éclairage de l'écran comme source lumineuse, au bout d'une heure, ça doit bien péter les yeux. Perso, pour moi c'est au bout d'une demi-heure que j'en peux plus.

En ce qui concerne la lampe jaquette spéciale K3, perso j'attendrais de voir les photos des reviews, parce que sur celle qu'on connait, on dirait qu'il y a un problème pour éclairer le coin inférieur gauche.
Zanshin is offline   Reply With Quote