View Single Post
Old 10-26-2010, 03:44 PM   #60
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post


Rhââh, ça fait longtemps que j'essaie de le placer celui-là
ho ben, tu me connais, toujours prête à me dévouer pour mes ami(e)s.

Quote:
La robe de chambre, oui, ça va, surtout avec 15 pulls dessous et une couverture dessus Moi le chauffage central je n'aime pas trop, on est toujours surchauffé, mais quand même c'est mieux que rien
ma pauvre. tu dois pouvoir à peine bouger emmitouflée comme ça.

oui, surchauffé j'aime pas non plus, mais à choisir entre ça et le chauffage électrique moyen efficace, pas super confortable, et qui coûte la peau des fesses, ben, j'avoue que je lorgne vite en direction du chauffage central, quitte à ouvrir la fenêtre pour faire baisser un peu.

Quote:
Rigole pas, il a fallu que je regarde le mode d'emploi car je ne trouvais pas le moyen de régler l'orientation de la tablette. Et pour cause, l'onglet correspondant n'était pas présent car le pilote fourni avec la tablette n'était pas le bon ! J'ai téléchargé la nouvelle version et ça va mieux, mais je n'aime toujours pas le toucher de la tablette,
Spoiler:
j'ai l'impression de dessiner à la craie sur un tableau noir, j'attends toujours le crissement sinistre du caillou caché dans la craie
gaa !!! tu m'as collé des frissons dans le dos rien que de lire les mots !!! c'est horrible. j'aimerais pas ça non plus. il y a pas un autre modèle, mieux, que tu pourrais échanger ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote