View Single Post
Old 10-25-2010, 12:55 PM   #51
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon, c'est pas du tout d'aujourd'hui, mais que voulez-vous, j'ai pas été tellement active ces derniers temps.

1. une tablette archos 5it, acheté sur un coup de tête (pourtant ça me ressemble pas !), et dont je suis très contente. je ne m'en sers pas pour lire mais j'ai quand même pu tester enfin aldiko, juste histoire de voir à quoi ça ressemble...

2. un ordinateur portable (enfin !), achat prévu depuis genre des années... finalement j'ai pris un HP Pavilion dm4-1070sf, qui est arrivé il y a 15 jours, et sur lequel je n'ai même pas encore installé autre chose que chrome, ruby, et notepad++ (pour cause de petite opération, convalescence, boulot, visite éclair d'une copine...). mais bon, ces trois-là tournent bien. ha oui ! et object dock. je me familiarise avec windows 7 dessus et au clavier tout doux style portable. pour l'instant ça se passe bien.

je pense que ça va être le dernier gros achat pendant un moment parce que bon, ça va, faut peut-être pas exagérer non plus ! cela dit je prévois l'achat d'une souris pour le portable dans un avenir très proche.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote