View Single Post
Old 10-04-2011, 06:20 PM   #60
Tyhu
Junior Member
Tyhu began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Aug 2011
Device: none
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Disons-le tout de suite, d'après mes tests, ce n'est pas tout à fait le cas (à confirmer, je n'ai peut-être pas appliquer les bons paramètres), mais il est vrai que cette appli spéciale Nook fait de toute façon beaucoup mieux que tous les autres logiciels de lecture qu'on peut installer sur le Nook touch.

Ça marche très bien chez moi.
Il faut sélectionner dans les options le mode fast 2 qui permet de sélectionner la fréquence de refresh, et en fast, ça le supprime carrément (mais forcément, ça ghost pas mal au bout d'un moment).

Je préfère aussi largement l'appli de base, mais pour ce qui est des livres en anglais, colordict + un dico babylon en-fr, ça aide carrément.
J'ai regardé d'ailleurs comment l'appli de base gère le dico, vu que j'avais rien vu là dessus sur les forum anglo, avec l'espoir de pouvoir le changer, mais c'est un format spécifique (un fichier pour les noms propres, un fichier pour les noms/verbe infinitif/..., et un autre fichier pour les mots de la famille de ces noms/verbes), donc c'est à priori mort pour ça.

Last edited by Tyhu; 10-04-2011 at 06:27 PM.
Tyhu is offline   Reply With Quote