View Single Post
Old 03-01-2010, 06:40 AM   #98
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'ai commencé à lire le Voleur de vent, que m'avait conseillé un ami. L'histoire est agréable à suivre, mais je trouve un peu dommage que l'auteur ait choisi d'écrire le livre comme l'aurait écrit un Alexandre Dumas (et encore, faudrait que je vérifie, mais Dumas a sans doute un français plus moderne que celui utilisé dans le Voleur de vent). Autant pour les propos des protagonistes, je comprend l'effort pour coller avec le français du début du 17ème siècle, mais pour le reste, je trouve que ça ajoute un peu de fatigue à la lecture. Ceci dit, j'aime bien pour le moment même si il n'est pas certifié Nuit blanche
Grimaud is offline   Reply With Quote