View Single Post
Old 02-24-2008, 11:32 AM   #520
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
Quote:
Originally Posted by Mistralain View Post
J'ai passé une partie de mon après midi d'hier à lire vos très intéressants échanges et je me suis inscrit au forum ce matin.
J'ai acheté, enfin plus exactement commandé, un Cybook la semaine dernière et je n'ai pas la moindre nouvelle, pas même une confirmation par mail de ma commande. A priori c'est une habitude chez Bookeen. Je ne m'affole pas mais bon je suis assez frustré quand même...En désespoir de cause j'ai envoyé un message hier. En attendant j'ai téléchargé un petit paquet de livres.
Bon je décroche et vais essayer de profiter de cette journée qui semble aussi belle qu'hier
Bienvenue, Mistralain !

Pour la confirmation de commande, c'est bizarre, en effet. Tu as vérifié si le message n'avait pas été bloqué par un antispam, sur ton ordi ou sur le serveur de ton FAI? Ce sont des choses qui arrivent.

Pour l'instant, Bookeen est en rupture de stock, et devrait reprendre les expéditions de commandes au mois de mars. Mais normalement, on reçoit un courriel de confirmation.
IreneDelse is offline