View Single Post
Old 09-01-2010, 04:09 PM   #21
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Y'a des veinards chez Bookeen

J'attend de voir en vrai, la coque bi-colore, ça paraît un peu bizarre en photo.

Quote:
Hier j’ai pu tenir dans la main un vrai Cybook Orizon ; après les maquettes et les prototypes c’est vraiment excitant de voir le produit fini qui existe enfin pour de vrai ! Nous savons que vous n’attendez que des nouvelles, et que vous êtes très impatients d’en savoir plus. Voici donc, en avant première mondiale, les premières vraies photos (pas des images de synthèse) du Cybook Orizon :


Cybook Orizon Noir

Cybook Orizon Blanc

Les 2 modèles ont une coque bicolore, face noire et dos blanc, ou l’inverse.

Il est incroyablement fin mais donne une vraie sensation de solidité et de robustesse, grâce à un renforcement spécifique pour protéger l’écran. Et le toucher du boîtier arrière est vraiment agréable : le dos noir à un toucher velouté, le blanc un fini brillant laqué. Les dimensions définitives sont : largeur 125,7mm, hauteur 189,49mm, et seulement 7,6mm d’épaisseur, c’est incroyablement fin ! Il pèse 245g et a un écran de 6″, 600×800 pixels pour une résolution de 167 dpi, et 16 niveaux de gris.

L’écran tactile est impressionnant ; hyper réactif, très rapide, et comme la couche tactile est intégrée dans l’écran il n’y a pas de reflet gênant ni d’effet de voile. Il y a des fonctionnalités de cet écran qui sont vraiment géniales ; nous les dévoilerons bientôt et je pense que vous allez aimer. Premier indice : j’ai vu Google dans un écran…

Toutes les infos ne sont pas encore disponibles mais la bonne nouvelle c’est qu’au fur et à mesure que nous approchons du lancement je vous donnerai plus d’informations ici, parfois en avant première ! Et d’ailleurs nous réservons aussi d’autres avantages à nos lecteurs…

La suite de l’aventure Cybook Orizon dès la semaine prochaine !
Grimaud is offline   Reply With Quote