View Single Post
Old 07-27-2008, 10:01 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Bellonius View Post
Merci Zelda ! D'après mes essais, Stanza ne reconnaît ni l'italique ni les caractères en gras. D'où, dans certains Mobipocket, la suppression de plusieurs lignes de texte ! D'autre part (dans les PDF), les en-têtes et pieds de pages apparaissent dans le corps du texte, et il n'y a aucune gestion pour les notes et les liens hypertextes... Mais tout cela, c'est sur mon écran Mac ! J'attends de recevoir le Cybook pour voir ce que cela donne véritablement... et (j'espère) que le résultat sera différent !
aïe !!!

tu pars de quel format de fichier ? un pdf ? essaie aussi de convertir d'autres formats, car pdf, je sais, est un format très problématique.

mais quand même, supprimer le texte en italique et en gras, c'est grave... ça n'est pas normal.

peut-être que hadrien pourra t'aider là, perso je ne peux que manifester ma consternation.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote