View Single Post
Old 11-09-2008, 06:45 PM   #11
Nammalvar
Enthusiast
Nammalvar is on a distinguished road
 
Nammalvar's Avatar
 
Posts: 25
Karma: 60
Join Date: Oct 2008
Location: Montrouge, France
Device: iTouch
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
[...] hélas ce fil et ce fil tendent à m'inquiéter.
Ah oui en effet c'était bien ce genre de chicane que j'avais en tête. Comme dit Gibbo dans le dernier message en réponse à Hadrien,
Quote:
If thats the case then buyers may look at other ways of getting the books and sales will suffer
, et on a pas fini de compter les coups

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
[...]
Oui, une belle communauté bien active ma foi, ça m'a l'air de bien bouger par ici, plein de tuyaux qui courent de partout... et bien rangés en plus

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
à savoir toutefois, si tu achètes ta liseuse aux E.-U., il faudra passer par les E.-U. si jamais tu as besoin de faire jouer la garantie (on te le souhaite pas).
Oui je suis conscient de la contrainte que ça implique.


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
sache que si tu te procures un 700, on va tous se jeter sur toi (et vouloir que tu te déplaces pour le prochain apéro à Paris, même si tu habites en fait à Montpellier) (t'es où au fait ?) pour que tu nous racontes dans le détail comment il est.
Ben c'est pas dit que ce sera un 700. Il part comme grand favori, mais certain thread a refroidi mon enthousiasme au point d'attendre de le voir et de le toucher avant de me décider. Mais bon, sauf translucidité et floutage rédhibitoires, hein, je crois bien que ça va être lui.

Quant à un apéro à Paris, pas de problème, j'habite à 2 pas de la porte d'Orléans...

Houlà, c'est l'heure de me coucher.
Nammalvar is offline   Reply With Quote