View Single Post
Old 10-25-2008, 09:27 AM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
J'ai essayé de voir sur la partie "contactez-nous", mais aucun lien pour les eBooks. C'est vrai que les prix sont à la limite du ridicule. Le même phénomène avait pu être observé pendant un temps aux States, mais comme il y plein de revendeur sur internet, la concurrence a vite joué. J'ai bien peur qu'en France la situation ne perdure.
effectivement, ils ne nous facilitent pas la tâche. pour ceux qui veulent tout de même tenter le coup, en espérant qu'ils arrivent là-bas à faire suivre d'un service à un autre, je vous conseille d'essayer en passant par le formulaire de contact pour le SAV des livres par exemple (en précisant dans votre message que vous n'avez pas réussi à trouver une adresse plus appropriée), voire, pour ceux qui sont vraiment acharnés, d'envoyer carrément une lettre papier (qui aura encore plus de poids) au siège social :

Nouvelle adresse du siège social de la Fnac à compter du 2 juin :
9, rue des Bateaux-Lavoirs
ZAC Port d'Ivry
94768 Ivry-sur-Seine Cedex
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote