Thread: Je suis Charlie
View Single Post
Old 01-17-2015, 05:18 PM   #11
Quexos
Member Retired
Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.Quexos ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,999
Karma: 11348924
Join Date: Jan 2011
Location: Limbo
Device: none
Quote:
Originally Posted by Arios View Post
Les dieux de par leur nature, s'ils existent, doivent être totalement indifférents et au-dessus de nos moqueries: ce qui est sujet à caution se sont les manières dont de nombreux humains leurs rendent hommage.
J'ajouterai que plus une religion est intolérante et au plus ses membres exigent que l'on aie aucune liberté à critiquer ou caricaturer ses représentations quand on est libre de critiquer ou caricaturer les autres religions ou institutions etc, au moins cette religion est crédible et perds le droit moral d'exiger qu'on l'aime, l'apprécie ou la respecte.

EDIT: Au fait, pour ceux qui essayent de se procurer un exemplaire de Charlie Hebdo, ca se passe bien?
Moi ca fait 3 jours que j'essayes mais tout est vendu partout et plein de marchands de journaux n'ont que 4 ou 5 exemplaires livrées malgré une liste de 50 réservations ou plus alors impossible de mettre la main sur un exemplaire.

Last edited by Quexos; 01-17-2015 at 05:31 PM.
Quexos is offline   Reply With Quote