Thread: iPad
View Single Post
Old 01-30-2010, 07:47 AM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Par contre, un truc, je vois pas l'intérêt d'avoir ouvert la discussion sur l'iPad ici
je suis d'accord, je vais déplacer ce fil dans la partie généraliste du forum, où en plus il sera plus visible.

Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Je ne vois pas pourquoi on devrait forcément choisir entre ebook reader et ipad. Ils n'ont pas la même fonction. ça peut faire hésiter ceux qui n'en n'ont pas encore, mais sinon, à mon avis les 2 produits sont plus complémentaires que concurrents.
c'est comme ça que je le vois aussi. comme a dit grimaud, ça m'a l'air gros et lourd pour lire du roman dessus, et puis à trimballer dans le métro, mouaif, je me vois pas trop le faire.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Pour les PDF, je pense qu'une liseuse comme le Kindle DX doit être plus performante tant qu'il ne s'agit pas de documents avec de nombreux couleurs, grâce à sa résolution supérieure. Mais bon, à un moment, la place dans nos poches ou notre sac, elle a une limite
le kindle DX, en raison de sa taille et de sa résolution, peut paraître plus adapté aux pdf grand format (A4), mais en fait le pdf est très mal géré sur le DX d'après ce que j'ai entendu, donc je pourrais comprendre que ceux qui lisent surtout des pdf A4 se tournent ailleurs. mais en effet j'aurais tendance à me pencher plutôt sur une liseuse e-ink aussi.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote