View Single Post
Old 06-12-2009, 07:43 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bonjour ethanol, et bienvenu. hm, toujours pas de réponse pour toi concernant l'installation du soft version US. je sais que c'est possible mais comme je ne l'ai pas fait je ne suis pas sure des détails... mais je sais que j'en ai vu des discussions dans la partie anglaise du forum, j'essayerai de les retrouver.

en attendant, essaie déjà de vider le cache de ton navigateur, retélécharger le soft de sony, et indiquer les états-unis comme ton pays lorsque tu l'installes.

sinon, il me semble avoir lu que l'accès aux livres de google est possible quand même ; il faut scroller tout à droite, tu verras une case qui sera peut-être blanche (apparemment vide), qui donne accès aux ebooks de google.

mais, à vrai dire, si tu cherches des livres du domaine public en anglais, je te conseille de regarder d'abord ici-même (lien "ebooks" dans la barre de navigation en haut de la page) car nous en avons plus de 10000 déjà formattés par nos membres bien plus joliment que ceux de google !

tiens-nous au courant si tu réussis / ne réussis pas...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote