View Single Post
Old 05-08-2010, 07:43 AM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by DAIG View Post
C'est vrai Calibre me semble mieux adapté pour gerer la bibliothèque, je vais chercher une méthode pour bien l'utiliser.
personnellement j'apprécie les diverses fonctions de gestion qu'il propose, je ne m'en passerais plus.

Quote:
je vais fouiller chez Florence pour voir l'article.
https://www.mobileread.com/forums/sho...515#post893515

Quote:
Ah autre chose, lorque connecte Le PRS600 Reader Library se lance automatiquement, je n'ai rien trouvé pour bloquer ce lancement, faut il le désinstaller?
ha oui c'est pénible ça ! tu peux le désactiver, je l'ai fait avec une application qui s'appelle CodeStuff Starter (gratuit, tu peux le télécharger ici par exemple : http://www.snapfiles.com/get/starter.html ) il faut non seulement désactiver le lancement automatique dans starter mais aussi tuer le processus dans le gestionnaire des tâches de Windows (ctrl + alt + suppr), il ne reviendra plus. tu peux jeter un coup d'oeil dans ce fil pour plus d'infos.

Quote:
Reader library est estampillé SONY mais il y a une grande similitude de graphisme avec ADE.
hm, je l'avais pas remarqué, mais ok. je pense quand même que si c'était vraiment un logiciel fait par adobe il serait moins merdique.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote