Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 10-14-2009, 03:50 PM   #19
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Ai voté pour le 19 dès qu'il est apparu (bon, je le cherchais en haut du "poll", mais je suppose que ça n'était pas possible de le mettre en premier ? )
non hélas (je sais, moi aussi ça m'énerve un peu ! ), les options rajoutées après coup sont forcément en fin de liste. mais ça va, t'as réussi à trouver quand même.

Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Une ch'tite proposition pour cet apéro : des étiquettes/badges pour chaque participant, avec leur pseudo MR et leur prénom.
Je dois avouer qu'à part pour certains qui se sont présentés, ou dont j'ai entendu/déduit le nom, la majorité des intervenants de la dernière soirée sont restés des inconnus pour moi (perso je me vois mal interrompre une conversation pour demander : "T'es qui toi ?" )
hm, c'est pas bête ça, si tout le monde est partant (quoique, je dois être mal élevée, je me gêne pas trop pour dire "mais t'es qui toi ?" ). je comprends bien le problème, déjà que j'ai du mal à retenir les noms, lorsqu'on cumule (pseudo + prénom) alors là c'est fichu (d'où qu'il y en a que je présente par leur pseudo... en plus, même si je me souviens du prénom, lorsque c'est le pseudo que j'ai connu en premier, ça me fait bizarre de changer de nom comme ça !).

par contre comment on fait ? quelqu'un peut se dévouer pour venir avec des badges auto-collants ? j'imagine que ça se trouve dans les magasins de fournitures ? je ne sais même pas...

il faudrait que ça soit low-tech, car même si on avait quelqu'un qui voulait bien faire des tirages à l'imprimante (ça peut pas être moi, j'ai pas d'imprimante, hélas), souvent on a des gens qui sont pas sûrs de venir ou qui en entendent parler ailleurs qu'ici et qui ne sont donc pas sur la liste. mais un bon gros feutre devrait faire l'affaire, je pense.

bonus, on pourrait les coller à l'envers, comme ça si on a trop bu, on aura qu'à baisser le nez pour voir l'anti-sèche pour savoir qui on est.

Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Beh oui + l'avatar sur l'étiquette?
pfff, dit celui qui change d'avatar comme de chemise ! (au fait, jolie ta série en cours "carte postale de paris" ! c'est pour épater les touristes ? ou tu fais campagne pour que paris soit choisi pour l'apéro mondial ? )

Quote:
(je reprendrai mon avatar tradi, promis )
ha bon, ça va alors.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote