View Single Post
Old 09-16-2009, 07:06 AM   #4
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Tu auras besoin de ton contact, à priori, Amazon ne vend pas du tout si l'adresse et la carte bancaire ne sont pas américaines.

Pour le soucis de la non connexion, je demanderais à un ami qui a un Kindle 2 si il a lu quelque chose à ce sujet dans la documentation, moi je n'ai rien vu dans la FAQ sur le Wiki de MobileRead ni dans les quelques pages sur le forum

Edit : Il a l'air d'y avoir pas mal d'informations sur ce blog

http://www.michaelyung.com/blog/serv...le-outside-us/

Et il ne mentionne pas le soucis que j'ai lu ailleurs, qui est donc soit une erreur de compréhension, soit de la désinformation. Dans les deux cas, désolé de l'avoir propagée

Last edited by Grimaud; 09-16-2009 at 07:19 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote