View Single Post
Old 05-04-2009, 08:37 AM   #4
YGG-
Dry fruit
YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
YGG-'s Avatar
 
Posts: 1,157
Karma: 1047086
Join Date: Dec 2008
Location: Paris, France
Device: Bookeen Opus + HTC Desire HD
Quote:
Originally Posted by roger64 View Post
As-tu estimé le nombre d'heures passées pour éditer "Les Dieux ont soif"?
je suppose entre 12 et 20h... à la --très grosse-- louche... je suis maintenant un intime de ce bouquin --j'ai aussi pas mal tâtonné, fait des erreurs... j'ai beaucoup appris
Quote:
La "complicité" avec l'édition commerciale n'est pas, hélas, de la parano.
Autant que je sache, elle n'est pas non plus établie
Quote:
Si ce n'est pas ça, c'est de l'incompétence...
Il est écrit "tu ne jugeras point..." et aussi " de la mesure dont tu as usé avec les autres, on usera avec toi" Sans blague : les plaintes ne servent à rien! Je cherche ce qui est possible : il est possible de faire ce truc sur un bouquin que j'ai envie de mettre à dispo des autres, et basta cosi (pour moi). Je ne vais pas changer le monde à moi tout seul
Quote:
Je t'encourage à comparer par toi-même les deux documents numérisés image cités plus haut...Tu verras que l'on peut dire sans jeu de mot qu'il n'y a pas photo
Il y a assez d'occasion de se rendre malheureux --je n'en cherche pas d'autres en plus!
Quote:
J'aimerais bien "uploader" un fichier odt. C'est un format suffisamment flexible pour permettre ensuite les conversions souhaitées. Je ne suis pas encore personnellement très au fait du format epub, et le résultat que j'obtiens actuellement avec calibre ne me satisfait pas.

Monsieur, madame, le chef, pourriez-vous autoriser le format odt, siouplait?
Connais pas... C'était vraiment rigoureusement strictement ma première expérience en la matière, et sans doute pas la dernière...

Merci encore pour "Cinq Mars" j'en gardais un bon souvenir mais brumeux (des images de l'exécution, guère plus) et grâce à toi je vais pouvoir m'y replonger !
YGG- is offline   Reply With Quote