View Single Post
Old 12-28-2009, 02:52 PM   #4
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Thumbs up

Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Une solution apportée par Chlorine : faire un dossier en parallèle de eBooks, et y déplacer tous les sous-dossiers et les ebooks autres que les dictionnaires, qui restent à la racine de eBooks !
Comme j'ai des flux RSS que je synchronise via Mobipocket Reader il me reste 72 documents.
Quote:
Recherche qui tombe à 2s ! Bluffant !
7"
Quote:
Pensez au Karma pour Chlorine ! J'ai fait une contribution, mais vu ma "jeunesse" sur le forum, ça monte pas haut !
Je viens de lui ajouter du karma. Cela dépends de l'ancienneté ? Tu as combien toi ? Mon max est à 25.
Et tiens je t'arrose aussi, deux fois de suite c'est Noël

Il me restait des plantages lorsque je voulais utiliser le dictionnaire, cela semble aussi résoudre ce problème. Je pense qu'en fait que vu le nombre de doc (900) la recherche plantait au bout d'un moment.

Le seul - très petit - inconvénient à cette solution c'est que ne peut pas passer de la recherche par dossier à un affichage classique. En effet l'affichage classique ne "voit" pas les autres dossiers en parallèle de eBooks. L'intérêt de passer à la vue classique était d'avoir la vue globale sur tous les dossiers, par exemple en triant par date cela permet de voir tous les documents récemment ajoutés et quelque soit le dossier. Tant pis...
Mistralain is offline   Reply With Quote