View Single Post
Old 05-06-2010, 10:58 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
on dirait que tu fais des progrès.

je ne crois pas que le soft de sony soit un logiciel adobe, ADE me semble bien mieux développé personnellement (même si, pareil, je ne m'en sers guère...). ADE est effectivement nécessaire pour télécharger des livres avec drm adobe (dont les livres de numilog). si tu enlèves les drm tu peux ensuite les importer dans ta bibliothèque principale. je n'ai pas le droit de t'expliquer comment faire, mais florence a trouvé un article récemment qui semble assez clair.

calibre ne synchronise pas en effet mais comme je préfère gérer moi-même ma bibliothèque ça m'arrange...

tu peux utiliser les 2 logiciels en complément (comme calibre ne synchronise pas) mais je pense qu'il vaut mieux en choisir un effectivement, pour éviter la confusion et les fausses manips.

je ne crois pas qu'on peut modifier les méta-données pendant que les livres sont sur la liseuse à part éventuellement l'auteur et le titre (et encore j'ai un doute et j'ai la flemme de brancher mon sony pour vérifier...), il faut les modifier et les renvoyer sur la liseuse ensuite. mais tu peux voir ce qu'il y a dessus en cliquant sur l'icône de la liseuse connectée, en haut de la fenêtre de calibre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote